Kodi Mac

12

Kodi Mac est un lecteur multimédia libre initialement créé pour la première génération de la console de jeux Xbox.

Kodi Mac supporte un large choix de formats multimédia et incorpore des fonctionnalités telles que les listes de lecture, les visualisations audio, les diaporamas d’images, les prévisions météo et toute une série d’extensions tierces.

L’équipe de développement a ensuite porté le logiciel afin qu’il puisse tourner nativement sous les systèmes d’exploitation BSD, Raspbian, GNU/Linux, Mac OS X, Microsoft Windows, Android et iOS.

C’est quoi Kodi Mac?

En tant que Media center, Kodi peut lire la plupart des formats de fichiers audio et vidéo, et afficher des images depuis n’importe quelle source virtuelle, incluant les CD, DVD, disque USB, Internet et Réseau local.

Il peut se connecter sur Internet Movie Database ou CDDB pour récupérer des informations sur les musiques ou vidéos.

Kodi Mac offre aussi la possibilité de regarder des vidéos en streaming ou d’écouter les radios sur Internet, notamment celles des services Shoutcast et Last.fm.

Il est 100% gratuit et open source, très personnalisable et fonctionne sur une grande variété de périphériques. Il est soutenu par une équipe de bénévoles dévoués et une énorme communauté.

KodiCaractéristiques de Kodi Mac

Kodi Mac peut lire toute votre musique, y compris les formats mp3, flac, wav et wma. Il comporte une feuille de repère, un support de lecture de balises et des listes de lecture intelligentes pour un contrôle ultime de votre collection de musique.

Il peut aussi faire des films! Prenant en charge tous les principaux formats vidéo, y compris les fichiers multimédias en ligne, Kodi peut importer, parcourir et lire facilement votre collection de films.

La bibliothèque d’émissions de télévision prend en charge les épisodes et les saisons avec des affiches ou des bannières, des balises regardées, des descriptions d’émissions et des acteurs. Idéal pour suivre vos progrès.

Télécharger Kodi pour Mac.

ut tempus Curabitur dolor. suscipit elementum ut quis, consectetur Phasellus