Télécharger gratuitement Emby Windows

17

Emby Windows Media Server est une application open source gratuite. C’est un logiciel multimédia libre qui vous permet de gérer et de partagez de la meilleur des manière tous vos contenus multimédia.

En résumé, Avec Emby, vous pouvez facilement diffuser vidéos, musique et photos sur vos smartphones, tablettes et autres appareils depuis votre serveur Emby.

Caractéristiques Emby Windows

Emby Server convertit et diffuse automatiquement vos médias personnels à la volée pour les lire sur n’importe quel appareil.

Synchronisez vos médias personnels avec les téléphones intelligents et les tablettes pour un accès facile hors ligne. Synchronisez automatiquement le nouveau contenu à mesure que vous l’ajoutez.

Contrôlez facilement l’accès au contenu pour vos enfants. Surveillez et contrôlez à distance leurs sessions selon vos besoins.

Envoyez facilement des vidéos, de la musique, des photos et la télévision en direct à Chromecast.

Emby Connect facilite l’utilisation de vos médias personnels loin de chez vous. Il suffit de vous connecter et de jouer.

Emby Windows organise votre contenu dans des présentations simples et élégantes. Vos médias personnels ne se ressembleront jamais.

Spécifiez des restrictions parentales pour vos enfants, créez des calendriers d’accès, des limites de temps, etc.

Synchronisez vos médias personnels avec le cloud pour une sauvegarde, un archivage et une conversion faciles. Stockez votre contenu dans plusieurs résolutions pour activer le streaming direct à partir de n’importe quel appareil.

Diffusez la TV en direct sur n’importe quel appareil, gérez votre DVR et profitez de votre bibliothèque d’enregistrements.

Il offre des outils Web simples vous aident à modifier les métadonnées et les images, à rechercher des sous-titres, etc.

Emby détecte automatiquement les périphériques Dlna sur votre réseau, ce qui vous permet d’envoyer facilement du contenu, une télécommande, etc.

Télécharger Emby Pour Windows.

facilisis sed lectus id, sem, massa leo. Aenean neque. Sed mi, Nullam